En kiosque
AUTOMNE 2017

APERÇU
FORFAIT PAPIER + NUMÉRIQUE

Inclut le Guide du Tourisme Nautique




* Consultez-nous pour connaître les tarifs d’abonnement à l’extérieur du Canada - abonnement@escalenautique.qc.ca


Le Guide du tourisme Nautique est publié chaque année au début du mois de mai. Votre abonnement doit nous parvenir avant le 15 avril pour que nous puissions l’expédier à l’intérieur du forfait d’abonnement. Si la commande nous parvient après le 15 avril, vous recevrez le guide l’année suivante. Au cas où vous souhaiteriez tout de même le recevoir lors d’un abonnement contracté après le 15 avril, des frais de poste supplémentaires s’appliquent. Contactez-nous pour la livraison. abonnement@escalenautique.qc.ca


FORFAIT NUMÉRIQUE

Inclut le Guide du Tourisme Nautique




L’application de lecture Advanced Publishing est formatée en mode responsive design afin de s’adapter automatiquement aux formats des écrans de tablettes et de téléphones.

L’application fonctionne hors-ligne. Une fois que vous avez téléchargé un numéro, vous pouvez le consulter sans être branché sur un réseau wi-fi.

L’application permet de se connecter dans l’Appstore. La connexion dans le Google Play Store sera fonctionnelle en 2018.


PANIER

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2017 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada